Le client faisant appel à nos services reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales de vente qui suivent :
Article 1 : Devis
Un devis gratuit et sans engagement précisant la description, le tarif et le mode de règlement de la prestation sera établi préalablement à toute commande. Ce devis remis sous 24 heures sera valable 30 jours. Les délais de livraison y seront également mentionnés. À titre d’exemple, ils n’excèderont pas 24 heures pour un texte de 300 mots.
Article 2 : Commande et règlement
La commande sera effective après signature du devis précédée de la mention « Bon pour accord » et règlement d’un accompte de 30% du tarif préalablement établi. Le solde sera payé à la livraison de la commande. Les modalités de règlement sont les suivantes :
– par chèque établi à l’ordre de Marc Férec à adresser au siège de l’entreprise, 15 rue ar groas coz. 29100 Kerlaz.
– par virement bancaire : Caisse d’Epargne de Bretagne
Code établissement : 14445
Code guichet : 20200
Numéro de compte : 0413457316381
IBAN : FR76 1444 5202 0004 1345 7316 381
– par paiement PAYPAL
Article 3 : Délai de livraison
Les prestations sont exécutées dans les délais précisés sur le devis entre les deux parties. En cas de force majeure (coupure du réseau internet, problème de santé ou événement familial) le prestataire se réserve le droit d’allonger le délai imparti.
Article 4 : Facturation
Chaque prestation donne lieu à une facture (TVA non applicable en vertu de l’article 293B du CGI).
Article 5 : Révision du texte initial
Après livraison de la commande, le client a la possibilité de demander de légers ajustements sans toutefois remettre en cause la structure du texte. Cette demande ne pourra être réitérée.
Article 6 : Droits d’auteur
Ce n’est qu’après règlement de la totalité de la prestation dûe que le client sera considéré comme propriétaire du texte.
Article 7 : Litiges
Les conditions générales de vente stipulées ci-dessus sont soumises au droit français. Pour toute réclamation, le client est invité à contacter le prestataire afin de trouver une solution amiable, ceci dans un délai de trois jours après la réception de la commande.